580G boîte de transfert fuite

• Bruce
    Bruce

le 08/04/2019 à 10:40 Citer ce message

Bonjour à tous
    Et merci a ce site d exister et de permettre d échanger
    Je viens de prendre possession d’un case 580 G qui a souffert peu d heures 6500
    Mais le temps est passé par là ...
    Suite au décès brutal de mon père je prends le relais de cet engin indispensable aux nombreux travaux à accomplir ...
    Bref avec mon père nous avions vidangé la boîte de transfert et nettoyer la crépine .... et depuis peu de temps j ai une sacré fuite et il se remet à patiner surtout en marche avant au niveau d’un élément mentionné nul part sur les revues techniques ...
    À côté du gros bouchon écrou se situe deux petits ergots mobiles et la fuite vient de là ...?
    J ai fait une photo mais je ne peux
    La publier ....
    En titillant cet objet le liquide coule vraiment ....
    Qui pourrait m’aider merci à vous de votre retour ..
    Et merci au forum de la publication[/quote]
  • beber
    beber

le 08/04/2019 à 12:39 Citer ce message

bonjour,
    je crois que personne répond car on ne comprend pas bien ton problème...
    quand tu parles du gros écrou bouchon c'est celui sur la cloche du convertisseur ?
    si c'est le cas il sert simplement à boucher l'accès a la vis de vidange du convertisseur que tu apperçois par là si tu fait tourner le moteur pour la mettre en face du trou. c'est peut être elle qui fuit ?
    essaye quand même de nous mettre une photo
  • xaaander
    xaaander

le 18/04/2019 à 00:28 Citer ce message

bonjour, Effectivement, cet orifice a déjà été mentionné dans le forum. Comme le dit Beber, ce n'est que la fenêtre qui donne accès à la vis.
    Alors, as- tu vu une fuite à ce niveau?
  • DAGOBERT
    DAGOBERT

le 08/05/2019 à 19:20 Citer ce message

BONSOIR

Je découvre le site , d'où ma réponse tardive .

Comme dit plus haut , cette coque n'est qu'une protection et ne contient pas de lubrifiant , le gros bouchon est simplement un orifice permettant d'avoir accès au bouchon de vidange du convertisseur - clef ALLEN - les petits ergots permettent d'évacuer l'eau ou les liquides de condensation qui se trouveraient dans la cloche .

Répondre à ce message