580D ne démarre pas

• Pfrancois
    Pfrancois

le 26/07/2019 à 21:14 Citer ce message

bonjour,
    il y a deux ans mon tractopelle n'a plus voulu démarrer (démarreur hs) et est resté sur le fond de mon terrain à "moisir"

je viens d'aller acheter un démarreur et le monter, j'ai mis une très, mais alors très grosse :-) batterie pour y envoyer du jus (275 Ah).

le démarreur tourne et fais tourner le moteur au ralenti (mais vraiment doucement) du coup il ne s'emballe pas et ne veux pas démarrer.

OK il n'a pas tourné depuis 2 ans mais au moins le moteur n'est pas bloqué.

Quelqu’un aurait une idée ?
  • Pfrancois
    Pfrancois

le 31/07/2019 à 07:55 Citer ce message

bonjour,

personne n'a une idée pour redémarrer mon tractopelle ?
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

le 31/07/2019 à 13:07 Citer ce message

Bonjour,
    Tu dois avoir un problème d'arrivée de carburant, dans les cylindres.
    Commences par voir si ton filtre à gas oil n'est pas bouché!
    Puis vérifie en dévissant les têtes d'injecteur, que le gas oil "pisse", en faisant tourner le démarreur.
    Après avoir fait cela, on verra ...
    Cdlt.
  • Pfrancois
    Pfrancois

le 30/08/2019 à 17:42 Citer ce message

bonjour,

j'ai ouvert la pompe à l'arrière et le gas-oil y sort, mais ne pisse pas quand on tourne car le moteur tourne trop lentement.

j'ai changé mon démarreur et j'ai mis au cul deux grosse batterie (une 110 ah et une 120 ah de camion)

j'ai branché la batterie principal à sa place et je mets les câbles direct sur le démarreur et la masse pour l'autre .

je vois que ça tire dessus car les câbles "dansent"

mais rien à faire le moteur tourne hyper au ralentit (wouf, wouf, wouf) mais ne s'emballe pas pour permettre le démarrage.

je rappel qu'il n'a pas tourné depuis 2 ans en étant dehors, qu'il n'est pas "bloqué" car même si il tourne grave doucement il tourne quand même mais pas assez vite pour démarrer

donc si idée je suis preneur car hyper besoin actu.

Répondre à ce message