580K Fuite reservoir hydraulique

• Louis
    Louis

le 29/06/2019 à 12:17 Citer ce message

Bonjour
    J'ai un case 580k avec le reservoir hydraulique dans le châssis.
    Il se met à pisser comme une passoire à cause de la soudure qui est poreuse au dessus du support moteur.
    Malgré soudure à larc, soudure bien composant à froid rien ni fait problème persistant.
    On me conseille de shinter le reservoir et de mettre un externe.
    Je voudrais avoir vos retour qui à déjà tenter l'expérience ?
    Quelle est la bonne solution ?
    Merci de vos retours louis
  • beber
    beber

le 01/07/2019 à 12:07 Citer ce message

bonjour
    une soudure réussie nécéssite un dégraissage interieur comme extérieur et un curage généreux de la zone à la meule avant la tentaive de soudure...cela resre délicat...
    perso je referai la soudure mais cela demande beaucoup de travail et un bon soudeur...que tu peux peut être trouver si tu ne maitrise pas.
    bon courage
  • Louis
    Louis

le 01/07/2019 à 13:07 Citer ce message

Bonjour
    Merci pour la réponse déjà effectuer 3 fois avec vidange dégraissage au nettoyant frein.
    Soudure bicomposant ainsi qu'un professionnel et venu mais l'accès et presque impossible sans lever le moteur.
  • CLAIREFOND Jacques
    CLAIREFOND Jacques

le 01/07/2019 à 22:41 Citer ce message

Bonsoir,
    J'ai eu le problème sur un 580 G, il y a quelques années. J'ai malgré tout fait de la soudure, par dessous le tracto, (couché dessous à en prendre plein la gueule). jJai aussi essayé une colle bi-composants, type Loctite rapide, mais le résultat n'a pas été bon. Il fuyait toujours un peu. J'ai alors appliqué un joint colle silicone 11FC de chez SIKA ( m'en suis mis plein les doigts) mais celà a été bon. Il suinte très légèrement, mais c'est tout à fait acceptable.
    Je t'avoue que ça n'a pas été simple pour accéder à la zone. Il est vrai aussi, que Case doit ou a dû avoir des faiblesses dans cette zone, qui lors de forte poussée avec le godet avant, contraint énormément le réservoir et ses soudures.
    Cordialement.

Répondre à ce message