580G Pièces tractopelle + pose: bonne adresse

• lrt112
    lrt112

le 18/03/2019 à 12:31 Citer ce message

Bonjour à tous je m appelle michel je suis en région centre j ai un tractopelle case 580G de 1987 avec 4000 heures et j ai aussi un terrain avec des pentes à 15% l inverseur n à pas du tout apprécié et aucun mécanicien TP dans le coin j ai recherché dans les départements limitrophes et je pense avoir trouvé la perle rare aussi bien en conseil mécanique qu en pièces détachées il possède une trentaine de tractopelle case 580 G ou F rien d autre il ne fait que ce modèle je lui ai commandé un inverseur qu'il m'a livré posé (il m .a exceptionnellement changé l inverseur car je n'ai plus d extensions dans les deux bras un handicap certain)et garantie puisque l inverseur m à lâché peu de temps apres il revient pour me Le changer cela s appelle de la conscience professionnelle . Son Téléphone 06 25 78 32 76
  • Roland PAGES
    Roland PAGES

le 18/03/2019 à 14:47 Citer ce message

Salut Irt112
    Merci de l'info ca peut servir car nous sommes tous a la veille d'avoir ce problème avec nos jouets !!
    Dis nous combien a coûté la maind'oeuvre de ce remplacement et le temps qu'il faut pour déposer et remonter .
    Moi c'est un problème de distributeur que je vais tenter de résoudre .
    Dans quelle ville est ton mécano ??
    Merci encore de l'info et bonne semaine
    Roland
  • Sutra jean luc
    Sutra jean luc

le 23/05/2019 à 16:58 Citer ce message

Bonjour,

Je suis intéressé pour avoir les coordonnées ce réparateur de Tracto Case, j'ai aussi un case 580G et je cherche un inverseur pour le remplacer. Quel est le tarif pour l'inverseur

Merci
  • Dalton
    Dalton

le 27/05/2019 à 19:16 Citer ce message

Salut .

Pareil , les bonnes adresses ( rares pour les 580 G ) , il est impératif de les partager ici , merci .
  • xaaander
    xaaander

le 21/06/2019 à 13:07 Citer ce message

Le numéro de téléphone indiqué par ltr112 est celui de
    Darne Simon

33 pl Libération
    43000 LE PUY EN VELAY
  • Falcou robert
    Falcou robert

le 07/08/2019 à 10:49 Citer ce message

Bonjour apparament j'ai le même problème que vous mon tractopelle n'avance plus merci de votre aide robert Falcou castelnaudary
  • Dalton
    Dalton

le 10/09/2019 à 21:01 Citer ce message

Salut .

eu le même souci ce matin sur mon G , recule , mais n'avance plus . En fait plus d'huile dans le convertisseur . 1 litre plus tard , tout remarche .
  • beber
    beber

le 11/09/2019 à 12:30 Citer ce message

salut d'Alton
    tu veux dire dans l'inverseur...
  • Dalton
    Dalton

le 11/09/2019 à 14:53 Citer ce message

Salut .

Oui , sorry , l'inverseur .

Répondre à ce message