Créer un site internet

580G Pneu avant 4x4 dimensions

  • Mufo
    Mufo

    le 24/01/2023 à 10:05 Citer ce message

    Bonjour,
    Sur mon train avant j'ai des pneus de dimensions 10.5x20 mais ces 2 pneus sont différents en diamètre extérieur.
    Auriez vous la bonne dimension a monter afin que la prépondérance du train avant fonctionne car aujourd'hui j'ai plus l'impression que je m'en sort mieux sans le pont avant que avec.
    Merci de votre aide
  • Dalton
    Dalton

    le 03/02/2023 à 17:54 Citer ce message

    Salut .

    Je confirme 10,5 x 20 sur mon 580 G 4x4 .
  • Mufo
    Mufo

    le 05/02/2023 à 17:36 Citer ce message

    Bonjour Dalton,

    Merci pour cette confirmation, j'ai environ 4 cm d'ecart sur le diamètre de mes pneus. Ce ne sont pas les même dessin.
    Quel est le diamètre de vos pneus?
    Lorsque vous êtes en 4 roues, est ce que vous sentez que le train avant tiré le tracto?
    Je pensais les changer mais je ne sais pas trop quoi prendre en terme de plis
    Si vous avez des conseils je suis preneur.
    Merci
  • Dalton
    Dalton

    le 11/02/2023 à 23:32 Citer ce message

    Salut .

    Je regarde pour le diamètre et le nombre de plis dès que je vais chez le gamin .
    Non pas de " tirage " de l'avant mais clair qu'on sent le train avant enclenché surtout sur le sec , ça a tendance à aller tout droit .
    Si tu sens tirer le ration pneus avants / arrières n'est pas bon . T'as quoi à l'arrière ?
  • Dalton
    Dalton

    le 28/08/2023 à 21:47 Citer ce message

    Salut .

    Souci de Forum ? Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet .
    En fait , ça concerne ma direction assistée : nouvelle pompe , plein de DEXRON III , purge en allant plusieurs fois en butée gauche & droite , ça marche impec 'sur 100 mètres , puis direction dure et finalement plus de direction du tout , le volant tourne dans le vide .
    Si je coupe le moteur , le volant revient un peu tout seul . Où se situe le souci : pompe , purge , orbitrol ? Merci à vous .
  • beber
    beber

    le 06/09/2023 à 12:08 Citer ce message

    Bonjour Dalton
    si j'ai bien compris tu as changé ta pompe de direction assistée et ça ne marche plus ?
    es tu sur de ton branchement ? un tuyau n'a pas pu être inversé? c'est exactement la même pompe?
  • Dalton
    Dalton

    le 28/09/2023 à 23:18 Citer ce message

    Yepp

    Juste un essai pour savoir si ça marche encore .

Répondre à ce message