580F probleme avance / recul

• christ2607
    christ2607

le 28/07/2019 à 16:42 Citer ce message

Bonjour ,

j'ai un problème pour avancer et reculer sur mon 580F .

il marchait nickel jusqu’à maintenant et là cela fait plusieurs fois qu'il a du mal a avancer/reculer.Quand j’enclenche la marche avant ou arriéré il met 5 a 10 sec a bouger même avec les gas a font , après de temps en temps il se met a marcher et le problème revient 1/4h plus tard .

j'ai essayé de suivre la procédure pour regarder le niveau de convertisseur , donc a l’arrêt je ne vois pas d'huile et en marche je suis suis au maxi (si je ne me suis pas trompé dans la façon de faire ).

quelqu un aurait déjà eu le même problème ? Peut-on mettre de la dexron II dans le convertisseur ?
  • beber
    beber

le 29/07/2019 à 12:05 Citer ce message

Bonjour,
    peut être manque d'huile dans l'inverseur. le convertisseur se remplit grace à l'inverseur.
    la procédure de remplissage doit être sur le site.
    pour ce qui est de l'huile, comme conseillé par un ancien mécano de chez case, je mets de l'huile hydraulique dans mon 580f et ça marche trés bien.
    contrôler également la commande tringlerie j'usqu'à linverseur.
    bon courage
  • JACQUES CLAIREFOND
    JACQUES CLAIREFOND

le 31/07/2019 à 13:13 Citer ce message

Bonjour,
    As-tu un inverseur avec un solénoïde de débrayage électrique? Si oui, vérifie que les minis de débrayage ne reste pas coincés (notamment sur la poignée de montée du chargeur avant, débrayage avec le pouce).
    Il m'est arrivé de devoir dégripper ce mini, en y injectant du dégrippant dans l'inter, par dessus la poignée.
    Cdlt.

Répondre à ce message