Tractopelle 580 super M ne démarre plus

  • Tony
    Tony

    le 06/01/2024 à 12:03 Citer ce message

    Mon tracto ne démarre plus après plusieurs interventions.
    J’ai changé le démarreur (neuf)=> il a démarré ensuite au premier tour de clé
    Ensuite plus moyen de démarrer. J’ai changé le nemman => il redémarre
    Puis plus d’avancement et marche arrière et ne redémarre plus. J’inverse 2 relais près des fusibles => il redémarre puis le lendemain impossible de le redémarrer. Je l’ai chauffé, il a essayé de démarrer puis après la troisième tentative plus rien. Le courant arrive au tableau et démarreur. Mais le démarreur ne lance pas, ça claque. La batterie est chargée, les fusibles sont bons. Il est bien au point mort et fioul ok.
    Quelqu’un pourrait il m’aider ?
    Est-ce que ça viendrait de la bougie ? D’un autre relais démarrage ?
    Merci
  • Tutu
    Tutu

    le 08/01/2024 à 19:35 Citer ce message

    bonjour.
    Si personne ne te répond , je vais essayer de comprendre car je suis juste bricoleur du dimanche !!
    Peux tu préciser " ne démarre pas "...le demarreur fait il tourner le moteur ?
    S il est neuf et qu il claque c est peut-être une mauvaise alimentation venant du Neiman ou mauvaise masse ou batterie hs...elle est à 12V mais ne sort pas d’amperage...
    Ceci dit si le moteur tourne mais ne démarre pas...c'est une autre histoire. ?.

    Cordialement.
  • Dalton
    Dalton

    le 12/01/2024 à 16:53 Citer ce message

    Salut .

    Pareil besoin de plus d'infos ; le cas échéant tu peux essayer de câbler le démarreur en direct .
  • Cyril
    Cyril

    le 29/01/2024 à 19:19 Citer ce message

    Difficile de faire un diag à l'aveugle... A priori pb de cablage, tu as certainement un faux contact quelque part, ou une mise à la masse qui déconne ?

Répondre à ce message