Fuite d'huile boite à vitesse 580 G
-
Jacques CLAIREFOND
le 24/01/2025 à 18:39 Citer ce message
Bonsoir,
Mon tracto 580G de 1983 fuit à l'entrée de la boite de vitesse, au niveau du double cardan, de la liaison convertisseur /boite. Je dois donc le changer, mais j'aurais souhaité, si possible, le commander avant le démontage (en choisissant une largeur légèrement inférieure).
Pour cela je demande, si l'un de vous connait les dimensions de cette bague référencée 623488 en page 163 "rep 6" du manuel Construction King Loader Backhoe (joint spi entrée de boite), ainsi que les 2 joints de sortie transmission du boitier de renvoi 4x4 (ref 956825 rep 18 de l'arbre A page 178).
D'autre part, si je démonte simplement les 2 arbres de transmission (doubles cardans) + le boitier de renvoi vers pont avant + le protecteur arbre de transmission, aurais-je suffisamment d'espace pour avancer la boite, à la vue de la longueur des 4 goujons (rep5 page 158)de fixation boite/pont, sans prévoir de désolidariser le pont complet???
Si quelqu'un a déjà fait cela pour me donner quelques astuces, je l'en remercie par avance.
Cordialement.
Jacques (06.73.58.21.85)
Répondre à ce message